Franceactu.info

"Tinder propose une offre premium à 500 $/mois pour une expérience exclusive !"

Avec «Select», l'appli de rencontres permet d'envoyer des messages privés à tous les profils, même sans «match». Maximisez vos chances de rencontrer votre âme sœur.


Publié le 21/12/23 06:11 | Modifié le 21/12/23 06:11
Source : Le Figaro
Temps de lecture : 1 min
"Tinder propose une offre premium à 500 $/mois pour une expérience exclusive !"
L'application de rencontres célèbre, Tinder, lancera bientôt un nouvel abonnement appelé "Select", au prix de 500 dollars par mois.

Pour rejoindre ce service, il faut d'abord postuler directement auprès de Tinder, qui sélectionnera les profils éligibles en fonction de certains critères.

Ces profils potentiels devront obligatoirement mentionner cinq passions, avoir publié quatre photos, écrire une biographie d'au moins quinze caractères, spécifier le type de relation recherchée et disposer de la certification Tinder.

Pour obtenir cette certification, les utilisateurs devront fournir un selfie vidéo, qui sera comparé aux photos grâce à un logiciel de reconnaissance. En plus de respecter les conditions d'utilisation de la plateforme, les profils sélectionnés devront également payer 500 dollars par mois.

Seulement "1% des membres Tinder" seront choisis, selon l'entreprise. Mais que peut-on obtenir pour une telle somme ? Contrairement à Tinder, qui fonctionne sur le principe du "match" (lorsque deux utilisateurs s'intéressent mutuellement), "Select" permet à ses abonnés d'envoyer des messages privés même sans avoir "matché". Une autre fonctionnalité offerte par l'abonnement "Select" est l'accès aux profils les plus populaires de Tinder, afin de rencontrer quelqu'un correspondant à 100%, selon la plateforme. Pour le moment, l'abonnement "Select" n'est pas disponible en France.

Aucune date ni zone de déploiement précise n'ont été communiquées.

Les articles les plus lus


Autres actus Technologie


Découvrez tous nos autres articles sur le même thème

Plus d'actu Technologie
Suivez France Actu